Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éditions High Moon
23 février 2021

Dépôt de marque... et ce qui reste à faire

 Depuis lundi dernier (pas hier, mais le lundi 15 février) , les éditions High Moon ont un début d'existence légale. Le nom a été déposé en tant que marque.

Le numéro SIREN d'entreprise, par contre, n'est toujours que celui que j'ai eu de 2007 à 2017 en tant que "statut artiste" puis de 2017 à 2020 comme "autoentreprise", dans la catégorie "autres activités artistiques". La modification ne me semble en effet pas urgente, puisque dans un premier temps High Moon ne concernera que mes propres œuvres.

La modification est toujours prévue, mais elle ne me semble pas prioritaire.

IMG_20201123_175514---L500---NBSauf changement de programme (jamais impossible), les prochaines semaines seront consacrées à :

- La correction et le postage de "Sinistre DiscoBall", machin littéraire publié sur un de mes blogs (cliquer ICI pour y accéder).
- Le peaufinage d'un de mes textes Urban Fantasy
- La correction (encore une) de Howahkan (prévu comme le premier livre des éditions High Moon)
- Achever la mise en forme de la couverture.

Ainsi qu'à

- Une "étude de marché" pour évaluer les moyens d'effectuer la promo-vente
- Si notre copain le Covid veut bien permettre la réouverture des cafés et restaurants, chercher si j'en trouve un ou deux où je pourrais faire une exposition de dessin (opération entreprise il y a deux ans mais abandonnée l'an dernier).
- Chercher "la même chose" pour des stands de dédicace en librairie et en café, était également en cours il y a deux ans, mais n'est pour le moment plus au programme.

Sans oublier (indispensable)

- Prendre en main l'interface de la plate-forme d'impression à la demande. J'avais initialement (en 2016) choisi Lulu, mais son interface ayant changé, je dois réapprendre son maniement, et du coup, envisage de choisir BoD.

Et il ne faudrait pas oublier

- Mise à jour du site http://souffledenuit.eu
- Réalisation de mon book d'illustratrice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Appels à Textes

 

appel-a-texte---deplacements

 

appel-a-texte---handicap

 

Publicité
Ligne éditoriale

dans un premier temps
- Western 
puis 
- Livres illustrés
- "Trucs nature"

Pour en savoir plus :
suivez le blog, sa newsletter
et/ou la page facebook.

2020-05-15-autoportrait-etape-3---L150

Visiteurs
Depuis la création 5 424
Publicité