Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éditions High Moon
29 novembre 2021

Objets sélénites

veste-teddy-homme-chapeau-basane

 Sur la boutique spreashirt, j'ai ajouté cette semaine quelques objets.

En voici quelque-uns.

sweat-shirt-femme-mere-et-enfant

 high-moon.myspreadshop.fr

 

 sac-chouette-westernVeste ornée dans le dos, sweat-shirt long, sac tissu, mug, tablier... et d'autre objets, que vous découvrirez en cliquant sur le lien ci-dessus.

tablier-chaperon-rouge

 

 

 

 

mug-petit-chamaneLes visuels, pour l'instant, sont plus ou moins les mêmes que sur le post précédent, car je n'ai pas pris le temps d'en choisir d'autres...

ou plus exactement, j'ai fait joujou avec la création d'objets sur des images qui ne seront pas mises en vente tout de suite (et pour certaines avec une définition qui ne le permettrait pas).

Sans titre 26g

 Par exemple, ceci >>

 

Simples expérimentations...

Le logo employé est tout neuf. Je n'en avais pas encore créé pour High Moon, et avais (paresseusement) envisagé d'employer celui de mon activité de dessinatrice.

J'ai également travaillé sur la future carte de visite. J'en avais préparé une en juin dernier, mais ne l'ai pas fait imprimer.

La couverture du futur "premier livre publié" va donc subit des micro-modifications sur la tranche et dans l'angle inférieur droit de devant !

Cette tasse sera-t-elle un jour mise en vente sur la boutique ? Je n'en sais rien, mais puisque c'est de l'impression "à la demande", il n'y a guère de raison pour ne pas le faire. Figurera-t-elle sur un stand, un jour de salon ou de rencontre en librairie ? Comme j'économiserai sur l'encombrement de transport, c'est assez douteux, mais pour des autocollants ou des pose-verre, c'est possible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Appels à Textes

 

appel-a-texte---deplacements

 

appel-a-texte---handicap

 

Publicité
Ligne éditoriale

dans un premier temps
- Western 
puis 
- Livres illustrés
- "Trucs nature"

Pour en savoir plus :
suivez le blog, sa newsletter
et/ou la page facebook.

2020-05-15-autoportrait-etape-3---L150

Visiteurs
Depuis la création 5 424
Publicité