Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éditions High Moon
5 septembre 2022

Huit semaines avant la fin de l'AT "Déplacements"

Je ne m'attendais pas à recevoir beaucoup de textes avant le mois d'août, et ai été ravie d'en trouver dans la boite dès le mois d'avril. J'ai également été très étonnée d'avoir des poèmes ! Les nouvelles ont mis plus de temps à arriver, et c'est en effet pendant l'été qu'elles sont tombées dans la boite aux lettres.

Jeff-et-Migina--manuscrits-Deplacements---2Le nombre n'est pas encore assez gigantesque pour que je sois noyée sous les feuilles de papier (j'imprime les manuscrits pour les lire), mais c'est déjà très cool !

Certains des manuscrits se sont accompagnés de gentils mails de personnes enchantées par le projet et très encourageantes. Cela aussi, c'est giga-chouette...

Il reste encore deux mois.

Si le thème vous plaît, n'hésitez pas à le tenter.
Le format demandé est très court.
Il est encore possible de se lancer là-dedans !

Si vous aimez avoir du temps, il y a un autre AT en cours :
Maladie et Handicap / les éclopés du Far West.
Celui-là dure jusqu'au printemps.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Appels à Textes

 

appel-a-texte---deplacements

 

appel-a-texte---handicap

 

Publicité
Ligne éditoriale

dans un premier temps
- Western 
puis 
- Livres illustrés
- "Trucs nature"

Pour en savoir plus :
suivez le blog, sa newsletter
et/ou la page facebook.

2020-05-15-autoportrait-etape-3---L150

Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité