Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éditions High Moon
4 septembre 2022

J + 133 - oups !

J'avais préparé des tas de jolis petits posts numérotés, en vue de publier sur le blog selon une certaine fréquence. La parution du premier livre de High Moon méritait bien ça ! Et puis, le temps m'a manqué. Ensuite, j'ai un peu perdu le fil, et encore manqué de temps, et encore un peu plus. A la fin, on s'y noie...

Les post vides, avec juste une date de programmation et une image pour faire vignette sur la page sont restés vides et n'ont pas été validés. Honte à moi !

500-500--corbeau--titre-date-NB-negatif--sepia-gamma-bA défaut de reprendre le collier (car il sera dur à récupérer), je remonte à cheval.

Il y a beaucoup de choses à faire ! Le collier compte beaucoup de perles, et ce blog n'en constitue qu'une petite quantité.

La première chose à faire, ce sera de m'organiser pour disposer de temps même quand il n'y en a pas. Ajouter des heures au cadran de l'horloge, en somme !

Ensuite, faire le compte de ce qui a été fait ou bien pas. J'ai, entre autres choses, constaté que des mails sont restés bloqués dans la boite d'envoi de ma messagerie. Comme il y a eu de multiples bugs de ce côté en juin, je n'en suis pas étonnée, mais c'est très décourageant.

Il va falloir retrousser les manches très haut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Appels à Textes

 

appel-a-texte---deplacements

 

appel-a-texte---handicap

 

Publicité
Ligne éditoriale

dans un premier temps
- Western 
puis 
- Livres illustrés
- "Trucs nature"

Pour en savoir plus :
suivez le blog, sa newsletter
et/ou la page facebook.

2020-05-15-autoportrait-etape-3---L150

Visiteurs
Depuis la création 5 427
Publicité