Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éditions High Moon
16 octobre 2021

Histoire de montrer un peu mon nez...

Le dernier post (sauf dessins) remonte à la fin mai, c'est à dire à quatre mois et demie... alors je me dis qu'il faudrait agiter la main pour montrer que j'existe encore. Ce n'est pas propre à ce blog. Je suis, de façon générale, très peu présente sur le Net, en ce moment.

Jeff-Bill--assis-lunettesNormalement, je fais un petit bilan mensuel. C'est une résolution que j'ai prise et à laquelle j'avais bien l'intention de me tenir. Ce n'est pas que pour faire "marcher" le blog. C'est une bonne méthode d'automotivation, car cela m'oblige à regarder en face ce qui est fait et ce qui n'avance pas. Il doit même, bientôt, y avoir le bilan des derniers six mois.

Bon, ben, du coup, je vais zapper celui d'octobre, qui n'aurait de toute façon pas lourd à apporter. Par contre, un petit état des lieux serait bien utile. Je n'ai pas vraiment le temps (ou l'envie) de faire ça maintenant. Ce sera pour un de ces quatre matins...

J'ai traversé une période peu productive pour diverses raisons, les plus contraignantes étant ( 1 ) le manque de temps et ( 2 ) une phase de questionnements intenses.

Questionnements, et non doutes.

Des questionnements, sur la manière de procéder et sur les capacités dont je dispose pour un arriver. On peut y voir du doute, mais cela dépend du sens qu'on y donne, car sur la fondation de High Moon, il n'y en a pas eu. Elle existera, et point c'est tout. Toute la question étant de faire en sorte que le navire ne sombre pas aussitôt après avoir quitté le quai.

J'ai beaucoup de retard, et je m'en veux.

J'ai hâte de lancer un appel à textes pour des nouvelles, et je m'en donne des baffes, car ce serait mettre le charriot devant l’attelage.

Voili-voilà...

A bientôt, pour un peu plus de blabla (qui n'intéresse peut-être pas grand-monde).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Appels à Textes

 

appel-a-texte---deplacements

 

appel-a-texte---handicap

 

Publicité
Ligne éditoriale

dans un premier temps
- Western 
puis 
- Livres illustrés
- "Trucs nature"

Pour en savoir plus :
suivez le blog, sa newsletter
et/ou la page facebook.

2020-05-15-autoportrait-etape-3---L150

Visiteurs
Depuis la création 5 425
Publicité