Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éditions High Moon
17 mai 2022

Le grand jour approche

"High Moon", cela veut dire Pleine L'une, et c'est aussi une référence au film "le train sifflera trois fois", dont le titre original est "High Noon". 

"High Noon", c'est "midi pile" ou bien"l'heure de vérité", et dans le cas de ce film, c'est les deux à la fois. Quant à moi... l'heure de vérité approche. Le suspens ne durera pas une heure comme c'est le cas dans ce film, mais beaucoup plus longtemps. Le plus longtemps possible !

atelier-2021--D

 

 

Ah zut !

C'est aussi l'heure de vérité à propos du postage sur blog depuis une petite tablette, et il semble que je ne sois pas au point. Comment, nom de nom, faire un copier-coller pour placer l'image préparée par avance, en haut du post ?

Mon ordinateur est en vacances, et j'espère qu'il en reviendra rapidement et en pleine forme.

Je constate aussi que je ne vois pas comment modifier le jour/heure de postage. Comme le message a été créé avec juste une image, en vue d'être écrit plus tard. Tant pis... je poste comme ça vient.

On est le 17 mai, à 19 h 54...

Édit ...

eureka, j'ai trouvé !!!

il suffisait de passer en "version du site pour ordinateur"...

Du coup, je rectifie la date, et ce post n'est plus du 16 mai à 16 h 46.

Et voilà, le tour est joué, et je sais désormais comment bloguer ici depuis le tramway ou un peu n'importe où.

C'est plutôt marrant, l'apprentissage d'une application, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Appels à Textes

 

appel-a-texte---deplacements

 

appel-a-texte---handicap

 

Publicité
Ligne éditoriale

dans un premier temps
- Western 
puis 
- Livres illustrés
- "Trucs nature"

Pour en savoir plus :
suivez le blog, sa newsletter
et/ou la page facebook.

2020-05-15-autoportrait-etape-3---L150

Visiteurs
Depuis la création 5 425
Publicité