Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éditions High Moon
8 janvier 2021

▼ Avancée - début janvier 2021

Après avoir laissé passer un rude moment sans faire de bilan, je reviens céans et retrouve un post entamé voici un moment. Alors je vais me la jouer paresseuse et reprendre ce post au lieu d'en entamer un autre...

Le mois de novembre et la première quinzaine de décembre ont la manie d'avancer à toute vitesse. Avec le confinement, ça aurait pu être différent, et sur le moment, ça l'a clairement été, mais au bout du compte la période a tout de même filé, encore une fois, aussi vite qu'un courant d'air.

Jeff-Bill--attestationCela fait des mois que je voudrais aller demander un coup de main au Centre de Formalité des Entreprises, mais que les emplois du temps sont difficile à organiser. Il va falloir que je trouve le moyen de me débrouiller seule ! Mais comme je n'ai pas touché au dossier depuis une éternité, ce n'est pas en bonne voie.

Mon mois de novembre a été très mal employé. J'aurais sûrement pu faire plus de choses. Ce n'était pourtant pas une impression de KO total comme lors du premier confinement, mais simplement du gros stress à immobilité imposée. Improductif quand même. Un moment de cogitations sans réponses.

Et puis....

J'avais pensé que le numéro SIREN de mon activité d'illustration, enregistré en 2007 comme "statut artiste" ne conviendrait pas pour vendre mes livres et/ou des objets décorés, mais en consultant sa fiche cet été, j'ai découvert qu'il était à présent "autoentreprise". Le statut a dû y être assimilé. Résultat : le dossier entreprise a perdu tout son caractère urgent.

En septembre, j'avais placé parmi les priorités la finalisation du visuel de couverture pour mon roman. J'y avançais lentement, parce qu'à petites touches, mais ai totalement stoppé quand j'ai constaté que le site de tirage à la demande où j'ai un compte a changé son interface. Je n'y comprends plus rien à rien et vais probablement prendre un compre ailleurs, parce que quitte à tout réapprendre, n'est-ce pas ? J'avais choisi celui-là pour son interface très instinctive...

EnvolLa correction finale du roman : pas fini non plus, et j'en enrage parce que ça ne devrait pas être aussi long !!!!! Et oui, mais 

Ah tiens... je m'étais arrêtée au milieu d'une phrase !

Mais quoi ?

Mais "ça ne se bâcle pas", peut-être simplement. Ou bien "mais ça me fatigue beaucoup les neurones", car je les ai fragiles. Ou peut-être "mais j'ai 130 projets en cours en même temps" (d fait, j'en ai changé l'ordre de priorité début décembre, afin de rendre le paquet plus ajusté à ce projet-ci). Ou encore "mais le texte est rempli de mots qui perturbent Antidote et ne sont pourtant pas à changer. L'outil est très chouette, mais il ne peut être question de s'en remettre entièrement à lui. Ce serait une véritable catastrophe !

Nous voici début janvier... où en suis-je à présent ?

Pas grand-chose de plus, car les fêtes ont été, comme toujours, une période totalement improductive.

 Ah si.... un truc :

Bonnes ondes pour 2021,
à tous les visiteurs passant sur cette page
(même s'ils sont peu nombreux).

2021-bonne-annee--L500

Publicité
Publicité
Commentaires
Appels à Textes

 

appel-a-texte---deplacements

 

appel-a-texte---handicap

 

Publicité
Ligne éditoriale

dans un premier temps
- Western 
puis 
- Livres illustrés
- "Trucs nature"

Pour en savoir plus :
suivez le blog, sa newsletter
et/ou la page facebook.

2020-05-15-autoportrait-etape-3---L150

Visiteurs
Depuis la création 5 425
Publicité