Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éditions High Moon
31 juillet 2020

Atelier Souffle de Nuit

Carte-Souffle-de-Nuit--Selene-C--illustration---500Ceci est la carte de visite de mon activité de dessinatrice.

Activité qu'il faudrait en fait nommer "projet d'activité", car non seulement elle n'a jamais été très active mais elle est tombée carrément en panne entre 2013 et 2016, pour des raison personnelles (santé) et toutes les vélléité de redémarrage ont capoté pour de semblables motifs.

Les éditions High Moon sont, à l'heure actuelle, un rêve plus qu'un réel projet. Une idée guère construite et qui mettra encore longtemps à se mettre en forme... et encore plus pour se réaliser !

Je suis experte en projets à la con et défis à moi-même...

Mon dépôt de numéro SIREN a été effectué en 2007, en tant que "statut artiste". La dernière fois que j'ai consulté mon immatriculation SIREN sur le site de l'INSEE, cela s'était transformé en "auto-entreprise". C'est toujours ça de réglé dans le dossier que je dois réaliser pour transformer mon ancie statut et évoluer vers mon projet actuel. En fait, cela rend même moins important ce dossier, car le statut "artiste" ne m'autorisait à vendre que des oeuvres originale ou en série limitée numérotée, et à produire des illustrations en en cédant les droits à plus éditeur que moi.

Je ne m'étais pas encore rendue compte de ça ! Il va falloir réfléchir au dossier en en tenant compte, car du coup, me voici (je suppose) autorisée à vendre mes livres et goodies décorés de dessins.

Jeff-en-famille--NBDe 2007 à 2017, mon site internet s'est nommé signe-selene.net . En 2018, j'ai changé cette URL pour http://souffledenuit.eu , et dans le même mouvement, commencé à réfléchir à ce que devait être ce "souffle de nuit".

Je possède aussi trois blogs "actifs" et quelques vieux délaissés.

http://selenec.canalblog.com créé en 2008 et consacré à mon activité de dessin. Il est vieux et cela se voit. Il lui faudrait ne énorme refonte pour reprendre allure, et chaque fois quue je m'y attaque, cela ne va pas bien loin. Honnêtement, si je le conserve actif, c'est parce qu'il est relativement bien indexé.

Le blog de mes textes http://scriptorium2.canalblog.com est une récupération d'un très vieux blog que j'ai vidé pour en reprendre l'URL. Il n'avait de toute façon pas été actif longtemps ! A sa renaissance, en janvier 2016, son indexation était totalement à bâtir, mais à présent elle a progressé. Il comporte aussi un intérêt pour mes illustrations, car tous les posts sont décorés de mes créations.

Le troisième blog est consacré à un de mes "projets à la con" : un immense texte dont les chapitres vont s'échelonner pendant douze ans : http://discoball.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Appels à Textes

 

appel-a-texte---deplacements

 

appel-a-texte---handicap

 

Publicité
Ligne éditoriale

dans un premier temps
- Western 
puis 
- Livres illustrés
- "Trucs nature"

Pour en savoir plus :
suivez le blog, sa newsletter
et/ou la page facebook.

2020-05-15-autoportrait-etape-3---L150

Visiteurs
Depuis la création 5 427
Publicité